Secteurs & Références Clients

AGENCE DE COMMUNICATION PLURIDISCIPLINAIRE

l’Agence RRCOM conçoit et développe des stratégies de communication et relation médias (RP) efficaces et pérennes pour :

  • Donner de la visibilité votre entreprise, vos produits, vos services, et vos dirigeants
  • Vous positionner de manière notoire sur votre marché,
  • Créer de l’engagement de la part de vos publics cibles,
  • Vous créer une valeur ajoutée

L’Agence RRCOM a développé son expertise dans plusieurs secteurs d’activité clés.

BEAUTÉ - FORME/ BIEN-ÊTRE - SANTÉ 
MODE 

LIFESTYLE & DÉCO

INSTITUTIONS - SERVICES - IT 

RÉFÉRENCES CLIENTS

Mister Universel France est le premier concours de beauté masculine en France avec une portée internationale. Symbole de l’homme moderne, Mister Universel France représente l’homme français dans sa diversité, sa créativité et son universalité. Le lauréat devient un ambassadeur des valeurs de la France Métropolitaine et des Dom-Tom à travers tous ses déplacements, et représente la France lors de prestigieux concours internationaux. L’ Agence RRCOM a le plaisir d’accompagner depuis plus d’ 1 an le Comité Nationale Mister Universel France dans l’ensemble de sa stratégie de sponsoring et de partenariat , avec la préparation événementielle du spectacle et à la médiatisation de l’élection et des Misters Universel France 2022 et 2023

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Logo-birds-high-res-1024x902.png.

MODE

Adrienne Angelvin est une jeune marque française de prêt-à-porter féminin haut de gamme. Des matériaux nobles, des coupes féminines, fluides et aériennes, pour des pièces de qualité qui accompagnent les femmes dans leur vie quotidienne. Légèreté et élégance définissent les créations d’Adrienne Angelvin, dont tous les détails sont méticuleusement soignés telle une œuvre d’art.

L’Agence de communication RRCOM a eu le plaisir de lancer la première collection de la marque en sollicitant les médias locaux et nationaux à travers un événement à Marseille, et de s’occuper de la médiatisation de la collection et de sa créatrice.

BIEN-ÊTRE / SANTÉ / DÉCO

Marque française vertueuse et impliquée, Tilyo est spécialisée dans les huiles botaniques comestibles pour lutter contre le stress, aliiance de plantes adaptogènes et de CBD. L’Agence RRCOM accompagne la marque pour la médiatisation de l’ensemble de ses produits et nouveautés sur une presse web/ papier/ TV et Radio spécialisées Beauté/ bien-être, et également dans la création d’opportunités de prise de parole lors d’ITW sur les sujets touchant au marché du CBD ou sur les spécificité de l’entreprise auprès d’une presse economique et business.

BIEN-ÊTRE / SANTÉ

CBD Corner, pionnier et leader sur le marché du CBD en France avec des produits bio, de très haute qualité et fabriqués en France. A travers une gamme de produits bien-être et mieux-être à base d’huile de CBD, l’entreprise propose des alternatives naturelles pour soulager les douleurs, l’anxiété, le stress tout en améliorant le sommeil. Depuis sa création en 2018, CBD Corner connait une croissance de son chiffre de 200%.
L’Agence RRCOM est heureuse d’accompagner CBD Corner dans la médiatisation de son entreprise et de ses produits, tout en sensibilisant le grand public aux nombreuses vertus de cette molécule.

MODE

Sophie Darel, un stylisme épuré pour une vision de la mode originale et intemporelle
La vision de la mode de Sophie Darel est innovante de simplicité. L’intemporalité de ses modèles, est un subtil mélange de classicisme et de modernité pour un rendu chic et élégant.
« Le vêtement est une évasion, un plaisir, une légèreté qui s’adapte aux circonstances mais surtout aux personnalités. Il est notre prolongement ! ». Sophie Darel nous offre des modèles évolutifs, immuables et éternels, plein de volupté et de fluidité.
L’ Agence RRCOM est heureuse d’accompagner la marque à travers un conseil communication global.

SERVICE – APPLICATION D’INFLUENCE

FENDCER est un concentré technologique dédié à l’influence pour les annonceurs et les influenceurs. Cette application inédite sur le marché de l’influence facilite la mise en relation entre 2 parties qui correspondent parfaitement aux attentes de chacun, grâce à des fonctionnalités croisées entre annonceurs et influenceurs, avec le règlement automatisé des prestations. L’ambition d’Alexandre Tachas, créateur de Fendcer, est de rendre le marché de l’influence accessible de façon entièrement transparente. L’Agence RRCOM accompagne Fendcer dans le marketing et la communication globale de l’entreprise.

ART DE VIVRE – UNIVERS DE L’ENFANT

Retrouver le pouvoir de notre imagination, se laisser transporter par une odeur, inspirer par une matière avec un infini sentiment de bien-être, qui est intimement lié à l’enfance. GRAMPA vous offre sa vision singulière de l’Art de Vivre autour de l’enfance, avec des modèles aux formes épurées et des matières nobles et naturelles qui traversent le temps. GRAMPA, ce sont aussi des valeurs profondes et le respect de l’humain, tout au long de la chaîne de production, en restant très attentif à la qualité des produits et leur origine.

BIEN-ÊTRE / BEAUTÉ

UNIZEN, Un site Internet et une application bien-être & beauté qui simplifie la vie. UNIZEN regroupe plus de 100 techniques bien-être & beauté, avec 5000 praticiens de grande qualité sur toute la France, qui se déplacent à domicile, sur votre lieu de travail ou encore vous accueillent dans leurs locaux ! L’application UNIZEN bénéficie d’une ergonomie intuitive et évolutive pour faciliter la réservation des soins, et ce où l’on veut, quand on veut et avec qui l’on veut ! L’Agence RRCOM accompagne Unizen dans sa médiatisation globale.

MODE